Chers joueurs de la Kunoichi de poche, bonjour
Je vais vous lister ici les coups avec lesquels il est succeptible de punir les adversaires
Les punitions les plus rapides
i8: 2bA et 4a+b~A, +4 en hit. 4a+b~A peut etre fait en etant accroupi
i10: AA, +2 en hit.
i10: A:6 (et non A6) dur a faire en i10, bons degats, mais unsafe si les 2 coups ne touchent pas. Apparement, si A:6 whiffe sur un coup, partir direct sur AA
i12: FC 2A, +8 en hit mais portée nulle
i13: 2A pareil que FC 2A mais 1 frame plus lent pour se mettre debout
i13: KK a legerement plus de portée que A, +3 en hit.
i13~i14: WS K pour punir les 1K et 2K, ainsi que les low kicks en general (sauf patroklos), +5 en hit avec un leger pushback.(punissable si bloqué ou fait au pif)
i14: 3K a une bonne portée et offre +4 en hit mais -8 en block, 3KK est legerement pire: en hit +2, en block -10.
i14: 4B a la meme portée que KK. met l'adversaire a terre et garantit le 1A.
i14: FC 2B, surprenant deportée, +2 en hit et te garde accroupi pour le WS K.
Les autres coups avec lesquels il est interessant de punir
i15: 1B, pareil que FC 2B mais 1 frame plus lent pour se mettre debout
i16: FC 2A+B pour punir les low, +11 on hit permets de faire A:6 plus ringout ou wall combo. Safe en block et permet a 80% du temps de faire 6A+B4 Po A:6 3KKK 1A en CH
i16: 6B, +6 en hit
i16: 3B bons degats et RO si suivi de A:6 mais unsafe a -18.
i16: 6A+B, Bonne portée et rapide, marche bien pour punir certains lows avec pushback
i17: 2BA bons degats, +2 on hit, mais punissable en block
i17: 66B Meilleur degats
i17: 66K, meilleur portée, en meme temps evite les high les low, fait office d'antistep.Mais unsafe (attention au 236B de Pyrrah et de (Omega) et Patroklos (ainsi que ombrelle de Alpha)
i20: A+B, Techjump antistep zoning, sert surtout a chopper la punition+1A