SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NATSU - STARTER MOVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

NATSU - STARTER MOVES Empty
MessageSujet: NATSU - STARTER MOVES   NATSU - STARTER MOVES Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:00

Un nouveau joueur d'un perso se demande toujours comment aborder un match avec ce perso. Parfois il font des choix erronés. Nous allons donc ensemble donner et débattre ici des choix de coups que vous utilisez avec ... NATSU

Pour ma part:

AA----------- Antistep et interrupteur de certaines stances (genre NSS de night par exemple)
A6/A:6 ----- un de ses mids les plus rapide et whiff punisher méchant
22_88A --------- TC, safe, Combo si CH
6B ---------- Mid interrupteur de combo
3KK --------- Son Mid rapide apres A:6 et 3KK WRB est garanti en hit
66B -------- TC, High punisher mix up si 66B4 Po mais plus risqué (66B BE a utiliser avec parcimonie car si 66B bloqué, BE s’évite en se baissant)
WSK ------- Peut amener au combo si CH, mais devenu punissable depuis le patch (CE de Leixia, Patroklos, Pyrrah passent si bloqué)
A+B --------- TJ, antistep. Le coup qui calme de loin, cependant punissable
6A+B ------- Avec option Po si 4, un bon follower et peut punir et stopper certains coups adverses
PoA:6 ------ le meilleur combo follower de Natsu

Voila pour les 10 que j'utilise le plus. Viennent pas loin derriere:

22_88K qui sidestep et permet de zoner un minimum. On peut avoir un double sidestep si on fait 223698 K d'un coté ou 889632 de l'autre
2b~A un high , mid high rapide
K2 TJ safe, est bon round ender
FC3K K arnaque qui marche souvent car l'adversaire prends souvent le 2e en CH qui permet de caser un K2 ou un CE derriere. Et si on est au wall on peut meme caser ce combo FC3KK, 44KK, 1A/CE
L'inoubliable et non moins punissable 66K qui passe sous les high, fait antistep et anti bckdash
8KA low punish
4A+B~A bombe safe amenant au combo A+B 1A


Voili voilouuu





Revenir en haut Aller en bas
Kans




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

NATSU - STARTER MOVES Empty
MessageSujet: Re: NATSU - STARTER MOVES   NATSU - STARTER MOVES Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:58

Maintenant je fais un article consacré à la possession de Natsu qui est très importante dans son jeu. Je vais donner les avantages et incovénient de chaque coups

Alors la PO (possession) se fait avec 214 mais plusieurs coups font passer Natsu en Po automatiquement (66B4, 6A+B4, 66A,B4 ...)
Après une Po on a plusieurs choix :

- A-------------le coup le plus rapide de Natsu (i7). C'est le coup à utiliser si on voit que l'adversaire essaye de punir le passage en Po. L'inconvenient c'est qu'il peut être esquivé en se baissant

- A6__A:6----- le A6 est complètement inutile le A:6 (i7) est à utilisé en combo ou dans les même cas que le Po,A

- B-------------ce coup est un frametrap, on est a +8 en block, si on touche l'adversaire on peut continuer avec le 1A ou 4A+B6 pour créer un pressing à la relevé. L'inconvénient c'est qu'il est stepable

- K-------------c'est un coup à utiliser comme le Po A, il est en i10 (légèrement plus lent) mais c'est un coup mid mais c'est unsafe

- B+K----------un low normal qui touche l'adversaire même si il est au sol. Il faut remarquer qu'on peut faire des RO

- A+B----------un imparable. Je trouve que c'est l'imparable du jeu le plus facile à placer.

- 8-------------c'est le passage en hover. Natsu s'envole. On a là aussi plusieurs choix

- B-----------Gros starter pour le plus gros combo de Natsu. Peut faire un RO
- A-----------Un low. Il peut être un starter pour le plus gros combo de Natsu dans certaines conditions. Peut faire un RO
-A+B---------un coup très dangereux pour Natsu. Difficile à placer, facilement punissable...
-B+G---------C'est une choppe en l'air. On le place après par exemple le 2A+B. On peut aussi chopper certains adversaire en l'air comme yoshi...

-2--------------qui est une illusion du Po,8

Alors une remarque la Po est très puissante pour les ring out, on a le Po,B+K et on a un mindgame pour le RO avec Po,8,B et Po,8,A
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : alsace

NATSU - STARTER MOVES Empty
MessageSujet: Re: NATSU - STARTER MOVES   NATSU - STARTER MOVES Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:07

moi je rajouterai a ta liste Croft le K2 il sort ena -8 et l'armure de l'adversaire prend cher !! mais facile a step !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATSU - STARTER MOVES Empty
MessageSujet: Re: NATSU - STARTER MOVES   NATSU - STARTER MOVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATSU - STARTER MOVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: GUIDES DES PERSONNAGES :: PERSONNAGES :: Natsu-
Sauter vers: