Un nouveau joueur d'un perso se demande toujours comment aborder un match avec ce perso. Parfois il font des choix erronés. Nous allons donc ensemble donner et débattre ici des choix de coups que vous utilisez avec ... NATSU
Pour ma part:
AA----------- Antistep et interrupteur de certaines stances (genre NSS de night par exemple)
A6/A:6 ----- un de ses mids les plus rapide et whiff punisher méchant
22_88A --------- TC, safe, Combo si CH
6B ---------- Mid interrupteur de combo
3KK --------- Son Mid rapide apres A:6 et 3KK WRB est garanti en hit
66B -------- TC, High punisher mix up si 66B4 Po mais plus risqué (66B BE a utiliser avec parcimonie car si 66B bloqué, BE s’évite en se baissant)
WSK ------- Peut amener au combo si CH, mais devenu punissable depuis le patch (CE de Leixia, Patroklos, Pyrrah passent si bloqué)
A+B --------- TJ, antistep. Le coup qui calme de loin, cependant punissable
6A+B ------- Avec option Po si 4, un bon follower et peut punir et stopper certains coups adverses
PoA:6 ------ le meilleur combo follower de Natsu
Voila pour les 10 que j'utilise le plus. Viennent pas loin derriere:
22_88K qui sidestep et permet de zoner un minimum. On peut avoir un double sidestep si on fait 223698 K d'un coté ou 889632 de l'autre
2b~A un high , mid high rapide
K2 TJ safe, est bon round ender
FC3K K arnaque qui marche souvent car l'adversaire prends souvent le 2e en CH qui permet de caser un K2 ou un CE derriere. Et si on est au wall on peut meme caser ce combo FC3KK, 44KK, 1A/CE
L'inoubliable et non moins punissable 66K qui passe sous les high, fait antistep et anti bckdash
8KA low punish
4A+B~A bombe safe amenant au combo A+B 1A
Voili voilouuu