SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?

Aller en bas 
+2
Janem
Ultimafire
6 participants
AuteurMessage
Ultimafire

Ultimafire


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:03

Salut a tous c'est Ultimafire est aujourd'hui je vous présente la nouvelle série que je vais entamer sur SoulCalibur V

La serie s'intitule "Gagner avec ..." et a pour principe de me faire jouer avec touts les personnages du jeu sur le mode multijoueur une sorte de défi personnel et pour valider un défi rien de plus simple sur 5 matchs je dois en gagner 3 pour que je valide le défi

Pour ce projet je ne veux pas démontré que je suis un PGM avec tout les personnages juste pour me donné du plaisir et du fun donc je vous invite a regardé mes vidéos et j'attends vos retours constructif avec impatience et vous invite aussi a me donner des conseils sur les personnages qui vont suivre

Voici le lien de ma chaine si vous voulez regarder mes autres vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Défi déjà réalisé :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/izmarwii?feature=mhee
Janem

Janem


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:23

Pas mal la dernière vidéo avec Raphael t'en est bien sortit quand même 4/5 c'est pas mal. Par contre j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu faire avec sa Natsu (xLazew), il voulait surement spammé les bombe quand tu te rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
sil-marils

sil-marils


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Vosges

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:22

pas mal du tout, mis à part quelques fautes dans les titres à la fin.
Pour info: NED veut dire NederLand, donc oui c'est bien les Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimafire

Ultimafire


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:59

Janem a écrit:
Pas mal la dernière vidéo avec Raphael t'en est bien sortit quand même 4/5 c'est pas mal. Par contre j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu faire avec sa Natsu (xLazew), il voulait surement spammé les bombe quand tu te rapproché...

J'ai u pas mal de chance je suis pas tomber sur des lumiere surtout la natsu qui a quitter je comprené rien a se qu'elle ou il me voulait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/izmarwii?feature=mhee
nico2115

nico2115


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : 14

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

Pas mal comme Projet, perso j'aurais pas la patience de m'attarder sur tout les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Azacampcar

Mr. Azacampcar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Côte d'or

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:34

Bon, pour le défi avec Viola, je pense que t'as pas besoin qu'on te file des phases.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimafire

Ultimafire


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

Bin tu peux en dire si tu en connais je ne pense pas tous les connaitre.J'utilise souvent les mêmes et ça marche jusqu’à présent sauf exception
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/izmarwii?feature=mhee
Riujy

Riujy


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

j'ai juste envie d'etre égoiste car je voudrais voir un dampierre bien géré
donc je te lance un nouveau défit avec le perso qui est le plus faible : DAMPIERRE ^^
maintenant reste à voir sur qui tu tombe aussi good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Azacampcar

Mr. Azacampcar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Côte d'or

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

A propos de Dampierre, quand tu devras jouer avec, je pourrai te filer un paquet de phases bien "arnaque" ! Dampierre
Revenir en haut Aller en bas
Ultimafire

Ultimafire


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:57

Voici le défi avec Viola j'ai pas été tres excepsionel mais je me suis assuré la victoir c'est déja sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/izmarwii?feature=mhee
Riujy

Riujy


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:55

hé GG
franchement bien joué
ragequit de m****
sinon bonne chance pour dampierre, asta et voldo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?   Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi SoulCalibur V Gagner avec ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage créations soulcalibur 5
» Trailer SC V (Défi de Crofty)
» LES PUNITIONS AVEC NATSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Mediatheque-
Sauter vers: