SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment s'est passé votre dernière session ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TDT
La bourrine de service
TDT


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:21

Ici on pourra féliciter les gens avec lesquels on a joués, papoter de la dernière session qu'on a fais, ou donner quelques conseils.

Bref, parler de nos sessions.

Alors, moi je vient de terminer une session avec Angel 360Fr, Atomic Warrior, Leulek, Toshi, et un peu Gaymerz. C'étais une session super sympa, j'ai bien rigoler !! On a bien joué malgré la fatigue !! Sleep (Ou pas....)

GG à ceux contre qui j'ai joué.

Mention spéciale à Atomic qui m'invite dans une session puis qui se casse !! Lol. alien

Ah oui, j'ai fait une mini session avec Shayana en début de soirée, je dis mini car on a fais 2-3 combats puis elle est partie. Ta Tira n'est pas mal mais il manque pas mal de choses. Tu n'es pas assez agressive selon moi et très unsafe. Mais gg tout de même.
Smile

Maintenant, comme dirais Sophitia : "Go to sleep ! "

Yep m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Bien joué angelym, je crois qu avec toi je vais apprendre la notion de distance ^^ j étais mort quand on a joué mais ça ne m a pas empeché d'apprecier les combats qu on s'est fait et le beat by que tu m as mis ^^
À plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : 45

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:32

Oui ^^

C'était cool et ce que tu dis est vrai, j'améliore actuellement ce petit côté sauvage de tira. Razz

Désolé pour la dernière fois j'ai dù m'absenter juste au moment où on devait entamer le 3 ème combat Wink (je crois ^^ )

En tout cas... Hâte de pouvoir "re-faire" une vrai session ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelym

Angelym


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : 42

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:47

Tiens j'avais pas vu ici !

GG à Leulek, Atomic, Takyoo pour nos matchs d'hier et d'avant, c'toujours un bon moment !

Bonne session avec TDT cet aprem, suivi de bonnes parties au colosseo par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:17

Que dire de la dernière session sinon que je l'ai trouvé interessante^^
zappy comme d'hab plus fourbe que son maître. Mais zappy, je reprendrai mon trône de maître de l'arnaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:35

Bien joué, Hodin, Camus, lucky, Nano le toucan et ...mince je me souviens plus du le ou la derniere-joueuse de pyrrah dsl.
Ce fut un session top delire, ca m'a permis de tester divers phases. Camuuuuus sale pommpeuuuuuuuuuur. 6A+B PoB cest copyright, j'exige des droits d'auteurs UUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
HadesOdin
Flamby à gober ^^
HadesOdin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Ici

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:05

Camus c'est un random c'est bien connu Neutral tongue

GG a toi aussi j'ai pas pu voir ton faucon Shocked

Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:30

Le faux con c'est nano qui y a eu droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre dernière session ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre dernière session ?    Comment s'est passé votre dernière session ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre dernière session ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer à Soul Calibur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Discussions generales-
Sauter vers: