SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REGLES ET MODERATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

REGLES ET MODERATIONS Empty
MessageSujet: REGLES ET MODERATIONS   REGLES ET MODERATIONS Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

Bonjour bonsoir tout le monde.

J’ai le plaisir de vous proposer ce petit forum pour que nous puissions tous et toutes partager notre passion qu'on a sur la série soulcalibur et plus concretement sur le dernier opus SOULCALIBUR 5

Alors, ici point de règles hormis les discussions à caractères politiques, religieuses et xénophobes

Libre à vous de vous traiter de tous les noms, du moment que vous assumez de recevoir la pareille

On est ici pour s'amuser avant tout donc, point de prise de tete entre nous dans la mesure du possible.

Ah oui, essayez de faire un effort d'orthographe par contre. Ça m’horripile de voir des posts 100% sms

Enfin je vous prie de vous presenter dans la section appropriée avant de vous lancer dans les flamewares


Je me réserve quand même le droit de kick/ban un IP si un des membres porte trop préjudice à l'ambiance générale

Voila,

Votre humble serviteur

3D-Fightplayer
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
 
REGLES ET MODERATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des counterpick en tournois//defis
» REGLES DE NOS TOURNOIS SOLO ET TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Discussions generales-
Sauter vers: