SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regles des counterpick en tournois//defis

Aller en bas 
+4
TDT
Cyber Wolf
Janem
crofty_show
8 participants

2 derniers choix - 2e tour
A - Perso fixe durant tout le tournoi/defi
Regles des counterpick en tournois//defis Vote_lcap43%Regles des counterpick en tournois//defis Vote_rcap
 43% [ 3 ]
B - Seul le joueur/l'equipe perdant(e) aura le droit de changer de perso lors du prochain tour
Regles des counterpick en tournois//defis Vote_lcap57%Regles des counterpick en tournois//defis Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:02

Counterpick

Counterpick est un terme qui signifie changer de perso pour s'adapter a l'adversaire

Tout pareil que le debat sur les formats je propose un sondage.


LA SEULE Regle imposée: pas de doublons de personnages: genre 5 CERVANTES et 2 MITSU


Pareil, le sondage durera 10 Jours
Revenir en haut Aller en bas
Janem

Janem


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

Je serais plus pour un perso pour tout le tournois. Limite deux définis dès le début mais j'ai une préférence pour gardé un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf

Cyber Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : 10

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Je pense qu'on devrait être libre de changer après un combat.
Revenir en haut Aller en bas
TDT
La bourrine de service
TDT


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

Moi je pense qu'on pourrait avoir 2 persos à communiquer avant le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
zappy
CRY BABY!!!!!!!!
zappy


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:38

Perso je suis du meme avis que Cyber wolf. elephant sunny Sleep confused affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
Sutraw




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:23

2 persos pour tout le tournoi me paraît pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
sil-marils

sil-marils


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Vosges

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:58

De toute façon pour la majorité d'entre nous, nous n'avons que 2 (ou 3) persos de prédilections.
Je suis assez pour communiquer ces persos là avant le tournoi et les prendre à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:55

j'ai voté D perso

c'est pas le perso qui fait le joueur (bien qu'en partie) mais le joueur qui fait le perso, aussi je pense qu'on devrait pouvoir gere son mindgame comme on le veux "tient celui prends toujours Viola, mon perso c'est Mitsu mais face a Viola je me sens plus a l'aise a Leixia PAF je prens Leixia"

tout ca fait aussi partie du mindgame, forcé les gens a garder le meme perso c'est locké son mindgame
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:10


Regles des counterpick en tournois//defis Devil11

Étant donné qu'il y a égalité sur 2 choix, je refait un autre vote jusqu’à mercredi entre ces 2 choix
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Vu le resultat final de ce vote, il sera dit que :

Seul le joueur/l'equipe perdant(e) aura le droit de changer de perso lors du prochain tour


Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Regles des counterpick en tournois//defis Empty
MessageSujet: Re: Regles des counterpick en tournois//defis   Regles des counterpick en tournois//defis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles des counterpick en tournois//defis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Defis,sessions et TOURNOIS-
Sauter vers: