------------------------------------------
Alors pour les coups utiles :
------------------------------------------
-4K (On ne se stun plus quand c'est dans la garde, très bon coup !)
-3B (Malgré le nerf, il reste un bon coup )
-236K (Sans BE faut faire attention, car il est lent i28 et n'est pas safe -20 dans la garde. Il est plus intéressant en BE car il passe à i23 et à -11 dans la garde.
-GS4A
-GS6A (Stun en neutral, bon pour garder l'adversaire à distance)
-GS88B (Pas mal pour casser la garde et est à -3 dans la garde mais est assez lent et très courte portée i29)
-JS22_88b (Pas mal pour la distance)
-GS66A (i22, +4 dans la garde, bien mais faut pas abuser)
-GL44B
-22_88K car il n'est qu'à -6 dans la garde, il y a moyen de se permettre des choses.
-------------------------------------------
Natural combo : Jolly
-------------------------------------------
-3B, 66A
-3B, 66K
-66B, 4A, 1B
-66B, 66B(BE), BT 2K
-66B, 66B(BE), Si GL, BT B+K, 66B
-66B, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B(BE)
-66B, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B
-66B, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B(BE)
-1K, 4K, si GL, 66B
-1K, 4K, si GL, 66B(BE)
-1K, 4K, si Gl, 666B
-1K, 4K, si GL, 666B(BE)
-22_88A, CE
-3B, CE
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 66B
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 66B(BE)
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 666B
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 666B(BE)
-22_88A, 4K si pas GL, stun en même temps que l'adv
-4B+K, B, 236K(BE)
----------------------------------
Natural combo : Gloomy
----------------------------------
-3B, 4A, 4K, 66B
-3B, 4A, 4K, 66B(BE)
-3B, 4A, 4K, 666B
-3B, 4A, 4K, 666B(BE)
-2A+B, 1B
-2A+B, 1K
-2A+B, 3B
-4A, 236k(BE)
-4B+K, B, 2A+B
-4B+K, B, 236k(BE)
-2B:B:B, 4A, 4K, 66B
-2B:B:B, 4A, 4K, 66B(BE)
-2B:B:B, 4A, 4K, 666B
-2B:B:B, 4A, 4K, 666B(BE)
-2B:B:B, 2A+B, 44B
-1A, 66B
-1A, 66B(BE)
-1A, 666B
-1A, 666B(BE)
-3B, CE
----------------------------------
CH Combo : Jolly
----------------------------------
-8k, A
-8K, B
-8K, K
-3B, 66A
-3B, 66K
-66B, 4A, 1B
-66B, 66B(BE), BT 2K
-66B, 66B(BE), Si GL, BT B+K, 66B
-66B, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B(BE)
-66B, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B
-66B, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B(BE)
-1K, 4K, si GL, 66B
-1K, 4K, si GL, 66B(BE)
-1K, 4K, si Gl, 666B
-1K, 4K, si GL, 666B(BE)
-22_88A, CE
-3B, CE
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 66B
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 66B(BE)
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 666B
-22_88A, 4K si GL, 3B, 4A, 4K, 666B(BE)
-22_88A, 4K si pas GL, stun en même temps que l'adv
-4B+K, B, 236K(BE)
En général, que ça soit counter ou non, en Jolly les propriété des coups restent les même. Ça fait juste plus mal.
----------------------------------
CH combo : Gloomy
----------------------------------
-3B, 66K
-2A+B, 4A, 4K, 66B
-2A+B, 4A, 4K, 66B(BE)
-2A+B, 4A, 4K, 666B
-2A+B, 4A, 4K, 666B(BE)
-2A+B, 6A
-8k, A
-8K, B
-8K, K, 66B
-8K, K, 66B(BE)
-8K, K, 666B
-8K, K, 666b(BE)
----------------------------------
Wall combo : Jolly
----------------------------------
-3B W!, 66A W!, 66B(BE), BT 2K
-3B W!, 66A W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B
-3B W!, 66A W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B(BE)
-3B W!, 66A W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B
-3B W!, 66A W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B(BE)
-3B W!, 66K W!, 66A
-3B W!, 66K W!, 66B(BE), BT 2K
-3B W!, 66K w!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B
-3B W!, 66K W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B(BE)
-3B W!, 66K W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B
-3B W!, 66K W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B(BE)
-3B W!, 66K W!, 3K
-66A W!, 66B(BE), BT 2K
-66A W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B
-66A W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 66B(BE)
-66A W!, 66B(BE), si GL, BT B+K, 666B
-66A W!, 66B(BE), si Gl, BT B+K, 666B(BE)
-3B, 66A, CE
----------------------------------
Wall combo : Gloomy
----------------------------------
-3AA W!, 22_88B, 66B
-3AA W!, 22_88B, 66B(BE)
-3AA W!, 22_88B, 666B
-3AA W!, 22_88B, 666B(BE)
-3AA(BE) W!, 22_88B, 66B
-3AA(BE) W!, 22_88B, 66B(BE)
-3AA(BE) W!, 22_88B, 666B
-3AA(BE) W!, 22_88B, 666B(BE)
-3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 66B
-3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 66B(BE)
-3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 666B
-3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 666B(BE)
-66A W!, 22_88B, 66B
-66A W!, 22_88B, 66B(BE)
-66A W!, 22_88B, 666B
-66A W!, 88_88B, 666B(BE)
-66A W!, 33A W!, 3B, 4A, 4K, 66B
-66A W!, 33A W!, 3B, 4A, 4K, 66B(BE)
-66A W!, 33A W!, 3B, 4A, 4K, 666B
-66A W!, 33A W!, 3B, 4A, 4K, 666B(BE)
-66A W!, 33A(BE) W!, 3B, 4A, 4K, 66B
-66A W!, 33A(BE) W!, 3B, 4A, 4K, 66B(BE)
-66A W!, 33A(BE) W!, 3B, 4A, 4K, 666B
-66A W!, 33A(BE) W!, 3B, 4A, 4K, 666B(BE)
-3AA W!, 3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 66B
-3AA W!, 3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 66B(BE)
-3AA W!, 3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 666B
-3AA W!, 3B W!, 2B:B:B, 4A, 4K, 666B(BE)
-3AA(BE) W!, 3B W!, 2B:B:B, 66B
-3AA(BE) W!, 3B W!, 2B:B:B, 66B(BE)
-3AA(BE) W!, 3B W!, 2B:B:B, 666B
-3AA(BE) W!, 3B W!, 2B:B:B, 666B(BE)
-3B W!, 3AA W!, 22_88B, 66B
-3B W!, 3AA W!, 22_88B, 66B(BE)
-3B W!, 3AA W!, 22_88B, 666B
-3B W!, 3AA W!, 22_88B, 666B(BE)
-3B W!, 3AA(BE) W!, 22_88B, 66B
-3B W!, 3AA(BE) W!, 22_88B, 66B(BE)
-3B W!, 3AA(BE) W!, 22_88B, 666B
-3B W!, 3AA(BE) W!, 22_88B, 666B(BE)
-3B W!, CE
-3B W!, 3AA, CE
-3B W!, 3AA(BE), CE
Voila, logiquement tout passe. il manque des choses, mais j'ai mis ce que je juge le plus utile.