SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - Team random -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelym

Angelym


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : 42

- Team random - Empty
MessageSujet: - Team random -   - Team random - Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Bon ben pour essayer d'ajouter un peu de compétition (ou pas) et avoir plus de teams, je lance la création de la mienne :p. Pas de nom défini pour l'instant, on verra après, si jamais des gens sont intéressés... Un seul mot d'ordre : détente et déconade, tout le monde est accepté (dans la limite des stocks disponibles) tant que vous êtes prêts à jouer et vous améliorez avec moi dans la bonne humeur xD. Si ça vous branche, ajoutez moi sur le XBL qu'on joue un moment voir si ça accroche Wink

Membres :

- Angel
- Genesis94
-
-
-


Dernière édition par Angelym le Lun 11 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDT
La bourrine de service
TDT


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

- Team random - Empty
MessageSujet: Re: - Team random -   - Team random - Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

On peut faire partie de deux teams ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Angelym

Angelym


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : 42

- Team random - Empty
MessageSujet: Re: - Team random -   - Team random - Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Haha, faut demander aux organisateurs :p. A ce rythme là je vais faire équipe avec moi-même de toute façon, ça va que je suis schyzo sur les bords :p
Revenir en haut Aller en bas
Genesis94

Genesis94


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

- Team random - Empty
MessageSujet: Re: - Team random -   - Team random - Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:56

Salut Angel Smile

L'idée de ta team créée dans le but de s'améliorer et de prendre du bon temps me plaît beaucoup étant donné que j'ai pas un super niveau faut l'avouer.

J'aimerais bien en faire partie si c'est encore possible.

Je t'ajoute sur le Live si tu veux qu'on joue ensemble mais pour t'avoir vu à l'oeuvre dans le tournoi de lucky la différence entre toi et moi est énorme donc si tu m'acceptes pas je comprendrais ^^


- Team random - Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Angelym

Angelym


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : 42

- Team random - Empty
MessageSujet: Re: - Team random -   - Team random - Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

Moi y'a pas de soucis dans le principe, on verra après avoir joué un peu xD. Le niveau c'est secondaire, ça se gagne pas trop difficilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

- Team random - Empty
MessageSujet: Re: - Team random -   - Team random - Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Ouééééé Angel a un client (enfin) UUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





- Team random - Empty
MessageSujet: Re: - Team random -   - Team random - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Team random -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Presentations :: Presentation des teams-
Sauter vers: