SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montage Vidéo SC/Tekken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesis94

Genesis94


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:17

Salut à tous gameuses et gameurs ! Smile

Vu que ce topic est dédié à nos créations je me permet de poster un petit montage vidéo que j'avais fait il y a quelques temps sur ces deux supers séries que sont SoulCalibur et Tekken.
La musique est Sparking (celle de l'intro de Tekken 5) et le simages sont tirées de SC III, IV et BD et de Tekken 5, 6 et Dark Resurection
C'est pas du grand art mais dites moi tout de même ce que vous en pensez Wink
(ps : il y a une petite intro en "hommage" à South Park qui dure environ 30 secondes , vous pouvez la sauter si vous voulez)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:51

C est pas mal comme idée , bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Genesis94

Genesis94


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:41

Merci c'est sympa Wink

Mais si tu as aussi des critiques n'hésites pas tout est bon à prendre si ça me permet de m'améliorer lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nico2115

nico2115


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : 14

Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

Perso j'aime bien, les coupages sont pas mauvais mais si tu veux faire de plus belle chose encore, je te conseille d'aller visionner les AMV de bleach (Oui, je sais ca n'a rien avoir c'est un manga) mais il y a de très bon montage fait avec cette série... parole d'un fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genesis94

Genesis94


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:00

J'ai déjà visionné pas mal d'AMV de Bleach et One Piece et c'est vrai que y'en a des supers (je me souviens d'un AMV du combat Ichigo/Byakuya avec it's my life de Bon jovi qui était vraiment bien )

J'en faisais aussi avant mais mon premier compte youtube a fermé a cause des droits d'auteurs c'est dommage je trouvais ça plus simple à faire et il y avait plus de gens intéressés Sad

Et le problème aussi c'est que mon logiciel est assez limité y'en a bien des meilleurs mais ils sont payant et difficiles a prendre en main

Enfin bref en tout cas merci pour ton avis c'est sympa Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Riujy

Riujy


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:58

terrible
j'ai pas trop compris les south park au début mais la music colle trop bien a la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : 45

Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

C'est du très bon travail ! Bravo et merci pour le partage de ce que tu as créer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Vidéo SC/Tekken Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo SC/Tekken   Montage Vidéo SC/Tekken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Vidéo SC/Tekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Mediatheque-
Sauter vers: