SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stream ou pas Stream ?

Aller en bas 
4 participants

Stream ou pas Stream ?
Oui
Stream ou pas Stream ? Vote_lcap100%Stream ou pas Stream ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Stream ou pas Stream ? Vote_lcap0%Stream ou pas Stream ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ultimafire

Ultimafire


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:34

Voila comme j'ai vue sur le tchat que quelle qu'un a dit la prochaine étape sera le stream est ce que cette personne a dit sa pour rigolé ou si c'est sérieux je ne c'est pas mais je me suis attaquer a cette question et j'ai réussi a faire en sorte que je peut faire des streams pas d'une qualité hd de fou car mon pc ne suit pas éllase mais sa reste tout de meme visible je suis encore au stade novice dans se domaine et je n'ai pas encore tout préparé niveau estétique et interface mais je peut vous confirmé que un eventuelle stream et possible mais et oui ya un mais c'est que le stream se fera en MA et donc il faut une place de libre pour le streameur en question se qui sera un peut chian vu que dans le MA il na que 6 place donc voila je vous pause cette question un Stream ou pas Stream ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/izmarwii?feature=mhee
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

Stream bien sur.
Cependant , ça ne sera que sur psn si c est toi seul que t en occupe vu que tu n as que la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Ultimafire

Ultimafire


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Nord

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Oui c'est juste sa seré bien sil y aurait quel q'un sur 360 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/izmarwii?feature=mhee
Luckybird77




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 41

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

je peux le faire pour la xbox mais peux pas faire du stream je pex juste faire des enregistrement de video et les publié après sur youtube Smile
après je vais me renseigner pour du matos a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:13

faut déjà faire la pub du projet et du forum par ci par la. J'essaie d'en parler a chaque fois que je vois des gens sympa, que ce soit français ou autre
le bouche a oreille ça ne marche que comme ça
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : alsace

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:09

Question peu-etre conne ! mais ... Stream ?? qu'es que c'est ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:46

a la base un stream c'est une diffusion des matchs en direct. Ca sert surtout pour diffuser des matchs de tournois. En matchmaking, on peut toujours demandera quelqu'un de diffuser une video particuliere via des captures video des rediffusions

Moi je peux capturer a qualité moyenne et je peux diffuser sur la chaine du forum. Lucky lui a une carte plus performante qui fait du HD

Si vous voulez faire le gwak sur youtube, sauvez vos matchs puis diffusez les. (je crois qu'on peu diffuser 2 vid) ensuite demandez soit a moi, soit a lucky de le capturer et de le mettre sur la chaine youtube
voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : alsace

Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:18

la classe ca !j'trouve que c'est assez sympa surtout après on peu parler du pourquoi on c'est fait bourrer ! Razz qu'es qui va pas !
jtrouve l'idée plutôt super ! drunken

+1 alors pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stream ou pas Stream ? Empty
MessageSujet: Re: Stream ou pas Stream ?   Stream ou pas Stream ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stream ou pas Stream ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STREAM elive XBOX 360] Team GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Discussions generales-
Sauter vers: