SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 No need for words, I speak with this !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis94

Genesis94


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

No need for words, I speak with this ! Empty
MessageSujet: No need for words, I speak with this !   No need for words, I speak with this ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

Nom : Alex
Pseudo : Genesis94
GT Xbox : Alex94500

Joue : Surtout Siegfired, Mitsurugi et Ivy et je tente de maîtriser Patroklos, ZWEI et Hilde, il m'arrive aussi de prendre Nightmare ou Natsu

Descirption : Je ne pense pas être un excellent joueur mais je sais me défendre quand je tombe sur un adversaire à ma mesure.
Sinon gros fan de jeux de combats SC depuis le 2, Tekken depuis le 3 et plus récemment Mortal Kombat. J'ai touché un peu à Street Fighter et Dead Or Alive. Mais ma vraie passion resteront les RPG type Final Fantasy ou Kingdom Hearts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

No need for words, I speak with this ! Empty
MessageSujet: Re: No need for words, I speak with this !   No need for words, I speak with this ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

Bienvenu Genesis et a bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Genesis94

Genesis94


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012

No need for words, I speak with this ! Empty
MessageSujet: Re: No need for words, I speak with this !   No need for words, I speak with this ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:04

Merci bien Smile



No need for words, I speak with this ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No need for words, I speak with this ! Empty
MessageSujet: Re: No need for words, I speak with this !   No need for words, I speak with this ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No need for words, I speak with this !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Presentations :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: