SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autoriser Devil Jin et les persos crees?

Aller en bas 
+4
Zero°
Cyber Wolf
Mr. Azacampcar
Admin
8 participants

2 derniers choix - 2e tour
A - interdire les 2. Devil Jin est craqué,obligé d être une création, n a rien à faire la et les persos créés faussent le jeu
Autoriser Devil Jin et les persos crees? Vote_lcap56%Autoriser Devil Jin et les persos crees? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
D - Autoriser tout le monde. C est notre format de tournoi, keskiaaaa... Pourquoi se restreindre?
Autoriser Devil Jin et les persos crees? Vote_lcap44%Autoriser Devil Jin et les persos crees? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:15

Autre sondage pour peaufiner nos prochaines règles. Pour finir en meme temps que les autres , il durera 7 jours.


Dernière édition par Admin le Lun 14 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Mr. Azacampcar

Mr. Azacampcar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Côte d'or

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Après viendra la question du choix de la map...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf

Cyber Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : 10

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

Toute les maps autorisés, comme dans les tournois officiel. Le ring out fait parti du jeu je rappelle.

Sinon j'ai voté la réponse D. Devil Jin est avant tout un style de combat avec une commande list, le seul moyen de le jouer et de créer un personnage. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°

Zero°


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

C'est Natsu qui faudrait interdire, avec Alpha Patroklos Rolling Eyes
Bref, J'ai voté pour aucunes interdictions, cependant pour les persos crées j'ai lu un sujet sur JVC qui parle d'une technique qui pourrait rendre invincible grace a des tambours bien placés ou un truc du genre.

Now then...begone! Raphael Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Janem

Janem


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

Je suis pour l'interdiction des perso créé (donc par extension de Devil Jin). J'ai peur que ça incite certaine personne à jouer essentiellement avec CaS pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
nico2115

nico2115


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : 14

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

Je crois bien qu'Algol a était oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Azacampcar

Mr. Azacampcar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Côte d'or

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

+1 Janem, et si d'aventure on autorisait les persos créés, il faut interdire les tambours.
Et quand je parlais du choix de la map, la question c'est : qui choisit la map en premier, ce qui est un avantage indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:18

La map sera en choix aléatoire. On esperera la bonne fois de tout le monde . Mais je pense qu'ici les gens seront tous clean. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Mr. Azacampcar

Mr. Azacampcar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Côte d'or

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

Puis-je humblement te rappeler le nom et le crédo de la team "Master of Scam" ? :p
Non, en fait c'est de la pure provocation (de leur part et de ma part) et je pense qu'ils sont clean pour ça. Et puis ils n'ont pas besoin de tricher sur la map pour gagner.

Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

Azacampcar , tu prends déjà une assurance vie? UUUUUUUU
afro
Revenir en haut Aller en bas
TDT
La bourrine de service
TDT


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:23

Moi je serais pour interdire les persos créer mais autoriser DJ car il a sa command list.

Un tournoi c'est censé être sérieux. Donc, pour moi même les persos originaux avec d'autres équipements devraient être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

Et donc Devil Jin tu l'autorises avec quelle taille? quel habit?
Revenir en haut Aller en bas
TDT
La bourrine de service
TDT


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

Bhâ je sais pas moi, on met toutes les caractéristiques à la moyenne et pour les habits on met un pantalon, un t-shirt et des chaussures puis voila. alien
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

DEVIL JIN ou le perso qui doit passer sur la balance avant de combattre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:47

Voici le résultat du vote:
Autoriser Devil Jin et les persos crees? Devil10

Étant donné qu'il y a égalité sur 2 choix, je refait un autre vote jusqu’à mercredi entre ces 2 choix
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Invité
Invité




Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:57

perso je trouve qu'il faudrait un 3eme vote pour authorisé les persos créer mais seulement avec le style DJ et se mettre d'accord pour une taille et une corpulence à gardé
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:30

Le truc c'est comment gérer et vérifier cela? et d'ailleurs y a il une taille avec une étoile pour Devil Jin?

Sinon, va falloir vous départager les gars ^^ c'est reparti pour un exæquo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

Suite a ce duxieme vote, il sera donc retenu que

DEVIL JIN et LES PERSOS CUSTOS (sauf ceux basé sur les persos réels seront INTERDITSlors de nos futurs tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Autoriser Devil Jin et les persos crees? Empty
MessageSujet: Re: Autoriser Devil Jin et les persos crees?   Autoriser Devil Jin et les persos crees? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoriser Devil Jin et les persos crees?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Defis,sessions et TOURNOIS-
Sauter vers: