SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 guide technique

Aller en bas 
AuteurMessage
makki

makki


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : maubeuge

guide technique Empty
MessageSujet: guide technique   guide technique Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

ezio n'est pas mon main mais je le joue pas mal.

c'est pourquoi je voulais faire un petit guide sur lui, sur la maniere pour moi la plus efficace de le jouer, ses coups les plus utiles et quelques combos trouvés sur différents forums.

ezio est low tier, il n'a pas beaucoup d'armes malgré son arsenal, ses lows sont pas terribles, trop lents et du coup facile à bloquer en combat au corps à corps.
quelqu'un qui connait le match up gardera principalement en haut, il faut surprendre autrement.

je pense qu'il faut garder la distance et jouer en whiff punish, et essayer de taper en counter, ezio à les moyens grace à son allonge.
mais son atout principal est le mind game à la relevée, j'ai plié plusieurs fois des combats quasiment perdu rien qu'en mixant mes coups à la releve de l'adversaire.

coups utiles à alterner à la releve de l'adversaire:
11K ou 77K coup lent qui fait trebucher, attention unsafe en garde, touche si l'adversaire roule au sol.
11A ou 77A coup au milieu, stun l'adversaire.
1K coup de pied qui envoie l'adversaire en l'air.
1A coup d'arbalete low, ezio tire une fleche si counter.
44B gros coup d'épée qui touche si l'adversaire roule au sol.

ce sont les coups que j'utilise le plus à ce niveau, ils permettent de poser une sorte de vortex à la gouki sur street afin d'embrouiller l'adversaire.
quand ce dernier est à terre, je tente le 11K, s'il touche je tente une choppe, 3B en counter ou 1BBB en counter aussi. ensuite si je le remet à terre, je vais retenter 11K ou alors varier avec 11A, 1K ou 44B.
souvent ça marche, c'est la maniere la plus efficace pour utiliser ses lows et surtout surprendre.

principaux coups (en dehors de ceux cités plus haut):
2A coup rapide, tres utile pour casser un pressing.
AA pour casser un pressing, je prefere 2A.
66A anti step, on peut envoyer une fleche derriere, la fleche fait combo en counter, on peut envoyer la fleche vers le bas c'est safe.
88AA ou 22A bien toucher avant de mettre le deuxieme A, il est unsafe.
BB peut casser un pressing, + BE si hit.
4B tres grosse allonge, ezio esquive et tape, peut toucher en counter, il y a 2 variations, si on ne touche à rien l'adversaire est à terre, si on fait 6B, ezio tire et l'adversaire est projeté au loin, à utiliser pour reprendre de la distance ou tenter un RO avec une fleche low ensuite.
3B coup rapide qui touche souvent en counter.
6B meilleur coup pour punir + BE
66BB + BE si hit.
2B egalement pour casser le pressing, coup à bonne allonge.
1BBB trois coups safe, stun si hit en counter.
22B ou 88B coup safe, met a terre en counter.
A+B en hit ou non en maintenant 8 ou 2 ezio roule à terre pour placer une fleche low ou un coup à la relevée BB ou A (+ CE si counter).
BB en se relevant d'une position accroupie, coup tres utile et safe.
2k tres bonne allonge, permet de casser un pressing.

je finirais plus tard, j'espere que d'autres joueurs d'ezio viendront ameliorer ce guide, je me sens un peu seul à le jouer. Very Happy



Dernière édition par makki le Dim 6 Mai - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
makki

makki


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : maubeuge

guide technique Empty
MessageSujet: Re: guide technique   guide technique Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

réservé pour combos.
Revenir en haut Aller en bas
 
guide technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: GUIDES DES PERSONNAGES :: PERSONNAGES :: Ezio Auditore-
Sauter vers: