SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF SCAM

Aller en bas 
+4
nico2115
Mr. Azacampcar
TDT
crofty_show
8 participants
AuteurMessage
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18

Bon ben voila une autre team qui nait de cet idée d' IT

La team MASTERS OF SCAM [MoS] (les maîtres de l'arnaque) est composé de joueurs basant leur jeu sur tous les arnaques possibles pour gagner. Si un coup passe, on ne manquera pas de vous le spammer. Que voulez vous, c'est le jeu. Vous voila donc avertis

MASTERS OF SCAM Scam-a10

Elle est composée de:

1 - Crofty_show - GT: croft jr
2 - Zappy - GT HadeszappyBBC
3 - TDT - GT: arcmadfox
4 - nico2115 - GT: nico2115
5 -


Dernière édition par crofty_show le Jeu 10 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDT
La bourrine de service
TDT


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:45

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Azacampcar

Mr. Azacampcar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Côte d'or

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:17

Vous ne devriez jouer que des Dampierre alors ? Laughing
Dampierre for the win !
Revenir en haut Aller en bas
nico2115

nico2115


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : 14

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Le nom est bien trouvé et nous va tous plutot bien ! Laughing

Rejoignez l'équipe des Winneurs ....arnaqueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf

Cyber Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : 10

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Team de sacs :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

Ça chambre déjà UUUUUU à bientôt sur le ring cyber afro
Revenir en haut Aller en bas
zappy
CRY BABY!!!!!!!!
zappy


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2012

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Hey salut les arnaqueurs, ma chinoise au ventre creux serat ravie de voler a vos coter, un sac de riz par mois me suffira amplement mais si en plus vous m'offrez des boullettes alors la!!! Leixia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: i quit   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:36

Bon je vais faire mon chiant mais j'aimerais quitter la team

je vais sortir de mon personnage de best in the world 2 secondes mais il est clair que j'ai plus aucuns niveau a ce jeu et que tant que j'aurais pas retrouver un niveau correct je refuse de faire tournoi/defis etc....

sur Soul4 je battais des grans noms non sans difficulté mais j'y arrivais, ici je me fait peter par le premier kevin venu qui spamme le trône d'Algol ou les bouboules de Natsu

c'est bien beau de rager sur la tier list de merde mais quand je vois mon niveau y a clairement pas que le jeu qui est en cause

donc terminé les MOS pour moi mais je suis ouvert a qui veut m'aider a revenir en midcard What a Face

mode modeste off

alors bande de sacs qui veut apprendre quelque chose avec moi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:41

Pas de souci, bonne continuation a toi sur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

ou ai je parler de laisser tomber Soul?

enfin bon j'imagien que ca veut dire que tu ne fera pas partie de ceux qui veulent m'y aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:34

D'où insinues tu de telles conclusions?
Si tu arrêtais un peu de faire ton Calimero, tu n'en sortiras que plus mature.

Je dit ça car:

- tu n aimes pas le jeu
-tu n'aimes pas le gameplay
-tu vomis sur le jeu

À partir de la , je ne vois pas pourquoi tu continues à jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
Invité
Invité




MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:49

Admin a écrit:
D'où insinues tu de telles conclusions?
Si tu arrêtais un peu de faire ton Calimero, tu n'en sortiras que plus mature.

Je dit ça car:

- tu n aimes pas le jeu
-tu n'aimes pas le gameplay
-tu vomis sur le jeu

À partir de la , je ne vois pas pourquoi tu continues à jouer à ce jeu.

ah bah maintenant je ne me demande plus d'ou sors cette idée stupide que je passe mon temps a chouiner et cette expression ridicule de "faire son Calimero" que TDT me lache sans arret

je vais essayer d'etre clair

jaime pas le jeu? j'ai dit ca ou? j'ai juste dit que ce jeu etait une vaste blague ridicule que Daichi & Tago n'ont pas pensé une minute a leurs fans et n'ont penser qu'a s'en mettre plein les poches, je JOUE a ce jeu donc J'AIME ce jeu

y a un truc que vous pigez pas c'est que je joue depuis Soul Blade ca fait des années que je m'investis dans Soul et au final on a un episode digne de twilight sans contenus et avec un gameplay facilité pour plots assistés autistes cheers alors oui j'estime avoir le droit apres tant d'attentes d'etre décus, j'ai sans doute attendus cet episode bien plus que toi

je demande de l'aide pour evoluer on me reponds "bonne chance sur Minecraft" pour moi ca veut clairement dire "va te faire foutre sur un autre jeu on veut plus de toi" il ne s'agit en aucuns cas de whine ou de chouinage c'est un CONSTAT

je vais essayer de resumé pourquoi on en est la: un site connu degueule sur JVC je defend JVC on accepte pas que je m'ecrase pas comme une merde, ca + le fait que j'OSE (oh my god quel horrible blaspheme) dire ce que le jeu est: une couillonade fait que je deviens pestiferé sur toute la commu

sauf que Croft ce que tu ignore c'est que j'ai fait passer exclusivement le message sur JVC pour qu'on arrete de cracher gratos sur le jeu pour respecté l'avis des pigeons ...heu de ceux qui aiment le jeu

mais ca evidemment ca n'a pas été pris en compte, non non non on me retiens juste comme l'horrible blasphemateur qui a eu le malheur de vomir sur le jeu et d'oser dire que Soul.fr est elitiste

non ils ne le sont pas bien sur, comme l'ateste les gentils message pv que j'ai reçu et la façon dont on nous a gentillement demander a Lucky et moi de degager du debat sur le ban de Viola

mais vous en faites pas depuis hier les 2 jeux sont rangés et pas pret de sortir plus rien a foutre de mon niveau en classement, terminé de me casser le cul a essayer d'arranger les choses avec des gens trop endoctrinés pour pigé, finit d'ameliorer mon niveau pour me retrouver avec des gens comme Waistar qui croient etre quelqu'un parce qu'ils savent jouer a soul Calibur

je me casse

bon debarras comme on dit en France

et vu que j'arrive pas a trouver comment supprimé mon compte, considerez moi comme definitivement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2012

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

MDR au fait ici on s'en fout de qui vient d où. On s'en fout de jv.com et de soul.fr comme de l an 40 tu vois?
On est juste ici parce qu'on aime le jeu, son gameplay, on essaie de jouer au jeu malgré que d'un côté comme dun autre on le denigre. Que ce soit du manque de contenu comme du déséquilibre entre les persos on s'en fout on joue avec ce qu'on nous propose, point.
Donc moi ce que je retiens, et que tu confirmes ce que je pense via ton dernier post, c'est encore une fois tu n'aimes pas Ce jeu. Tu a beau dire j'y joue ça sonne faut quand tu dit j'aime ce jeu. Va donc taper tes sacs et te faire mousser par des sachets leader price, c'est pas moi qui t'en empêcherait.
Sinon pas de souci je men occupe de ton compte, y a qu à demander. Ciao man.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-online-communit.allianceogame.com
TDT
La bourrine de service
TDT


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:59

RenoRaiden a écrit:

ah bah maintenant je ne me demande plus d'ou sors cette idée stupide que je passe mon temps a chouiner et cette expression ridicule de "faire son Calimero" que TDT me lache sans arret


Ah non, mais je t'assure qu'on a pas eu besoin l'un de l'autre pour voir que tu faisais ton calimero. On est déjà 2 à te le dire, ça ne monte toujours pas à ton cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
camus

camus


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : alsace

MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:21

J'adore J'adore !! j'veux j'veux !! avec mes 47low ! 36chop ! et 49BE dans ta gueulle !! hihihi !! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF SCAM Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF SCAM   MASTERS OF SCAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF SCAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Presentations :: Presentation des teams-
Sauter vers: