SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY

Forum dedié aux personnes qui veulent creer une team et discuter de notre passion a tous: SOULCALIBUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyber Wolf rejoins le combat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyber Wolf

Cyber Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : 10

Cyber Wolf rejoins le combat ! Empty
MessageSujet: Cyber Wolf rejoins le combat !   Cyber Wolf rejoins le combat ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:20

Pseudo : Cyber Wolf

GT : Gold Wolf

Personnage : A la perfection Siegfried et Aeon, assez bien Astaroth et je maîtrise moyennement tout les personnages du jeu.

Description : J'ai commencé SoulCalibur à l'âge de mes 8ans avec SoulCalibur II, que j'ai reçu à Noel. (Ma mère me l'avait acheté car y'avait Link sur la boite ^^ ) Très les premières heures de jeu, je suis tombé amoureux de cet univers. Au début je ne jouais que Necrid, Link et Mitsurugi. J'ai du faire le mode maître d'armes environ 4fois, ce qui m'a permit d'être niveau 84 x)
J'ai ensuite continué avec SoulCalibur III avec sa magnifique intro qui m'a fait bandé. N'ayant plus Necrid ni Link, je m'étais tourné vers Kilik et Lizardman. Je ne jouais pas pour être fort, mais seulement pour le fun.
Puis j'ai eu SoulCalibur IV, mais sans le on-line malheureusement. Je jouais Kilik/Lizardman/Siegfried. Il est LE SoulCalibur ou je reste le plus fort avec mon Lizardman super cheat :3
Aujourd'hui me voilà sur SoulCalibur V, je suis très loin d'avoir un faible niveau bien au contraire. Je trouve même mon niveau relativement bien/très bien. Même si je suis encore loin du niveau d'un Keev ou Saitoh.

Sinon dans la vie, j'ai 16ans, grand joueur à la limite d'être no-life tellement que je joues toute la journée en slalomant avec le pc. Je m'intéresse aussi beaucoup à la politique, même si je ne suis pas un grand connaisseur du langage politicien.
Mes goûts en matières de musiques sont les remix trance, et les musiques celtiques/médiévals. Mais sinon j'écoute un peu de tout ^^
Je suis avant-tout un grand joueur RP. Chaque combat sur SoulCalibur est unique pour moi, la musique du combat, la map, les tournures du combats...
Il est maintenant temps de vous parler de mon pire défaut. Celui d'être un terrible rageux. Depuis petit j'ai l'habitude de gagner dans les jeux vidéos au point que je ne supporte pas la défaite. Je ne vous cache pas qu'étant petit je piquait des crises en perdant en loupant une plateforme dans un Crash Bandicoot :noel:
Dés que je me fais dominer dans un combat, je perds totalement mon sang froid, en devant soit un pur bourrin qui fonce tête baissé, soit je n'ose plus retirer ma garde. Ou alors je spam. Mais le pire, c'est perdre face à un Xiba, Natsu, Leixia ou Astaroth. Ca me fait terriblement rager. ><

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce gros pavé, je viens ici pour squatter un peu je dois dire. Je travail en ce moment sur le forum de ma team bientôt à disposition. Je posterais le lien prochainement.

Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
crofty_show
XYZ Kunoichi addict
crofty_show


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : region parisienne

Cyber Wolf rejoins le combat ! Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wolf rejoins le combat !   Cyber Wolf rejoins le combat ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

C'est un peu tard mais bienvenu quand meme ^^

Sinon tu as arrangé ta connexion?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wolf rejoins le combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EIN !! The Dark Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULCALIBUR 5 - FRENCH ONLINE TEAMS COMMUNITY :: COMMUNAUTE DES JOUEURS FRANCAIS ONLINE :: Presentations :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: